top of page

Bienvenue chez Kanel, la maison des pinces à cheveux magnifiquement conçues. Chez Kanel, nous pensons que beauté et responsabilité peuvent coexister, c'est pourquoi nous nous engageons à fabriquer nos produits selon les normes éthiques et de design les plus élevées.

Notre philosophie est simple : faire de notre mieux dans tout ce que nous faisons. Notre équipe se consacre à travailler avec soin et précision à chaque étape du processus de production, de la conception à la fabrication, pour garantir que nos produits sont de la plus haute qualité.

Nous pensons que nos pinces à cheveux ne sont pas seulement des accessoires mais une expression de style, de personnalité et d'individualité. C'est pourquoi nous accordons la priorité aux valeurs de conception originales, à l'interaction et aux relations, qui résistent à l'épreuve du temps. Et comme tous nos produits sont certifiés REACH et fabriqués dans l'UE, vous pouvez être sûr que notre engagement envers la qualité s'étend également à notre processus de production.

Chez Kanel, nous pensons qu'il y a un but plus élevé à la beauté, à savoir l'amour, la qualité, l'indépendance et l'honnêteté. Nous sommes très fiers de savoir que nos produits représentent ces valeurs, et nous nous engageons à garantir que chaque client ressente la même chose lorsqu'il porte nos pinces à cheveux.

Kanel a été fondée en 2001 par notre designer, Pauline Skaarup. Sa passion pour les accessoires l'a amenée à commencer à concevoir des chapeaux faits à la main en broches en cachemire et en laine, puis des pinces à cheveux qui sont devenues célèbres dans le monde entier. Aujourd'hui, Pauline est toujours la directrice de Kanel, et son engagement envers la qualité et le design original se reflète dans chaque pince à cheveux que nous produisons.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kanel et vous invitons à explorer notre collection de pinces à cheveux magnifiquement conçues.

bottom of page

top of page

Welcome to Kanel, the home of beautifully crafted hair clips. At Kanel, we believe that beauty and responsibility can coexist, which is why we are committed to producing our products with the highest ethical and design standards.

Our philosophy is simple: to do the utmost best in all that we do. Our team is dedicated to working with care and precision in every step of the production process, from design to manufacturing, to ensure that our products are of the highest quality.

We believe that our hair clips are not just accessories but an expression of style, personality, and individuality. That's why we prioritize original design values, interaction, and relationships, which stand the test of time. And with all our products carrying a REACH certificate and being made in the EU, you can trust that our commitment to quality extends to our production process too.

At Kanel, we believe that there is a higher purpose to beauty, and that is love, quality, independence, and honesty. We take great pride in knowing that our products represent these values, and we are committed to ensuring that every customer feels the same way when they wear our hair clips.

Kanel was founded in 2001 by our designer, Pauline Skaarup. Her passion for accessories led her to start designing handmade hats in cashmere and wool brooches, and eventually hair clips that have become famous worldwide. Today, Pauline is still the director of Kanel, and her commitment to quality and original design is reflected in every hair clip we produce.

We welcome you to Kanel and invite you to explore our collection of beautifully crafted hair clips.

bottom of page